Quel moulinet Daiwa ?
Vous avez également contracté la fièvre de la pêche ? Vous êtes donc le mieux placé pour savoir qu’il s’agit d’une activité extrêmement passionnante. Cependant, cela peut également être frustrant de ne pas pouvoir attraper les poissons que vous souhaitez. Cela peut arriver, mais pour vous en prémunir, optez pour le bon matériel, notamment le bon moulinet Daiwa.
Une multitude de choix de moulinets Daiwa
Dès qu’il est question de moulinet, la marque Daiwa est l’une des marques qui viennent tout de suite à l’esprit. Ce spécialiste des matériels de pêche est présent sur le marché depuis longtemps déjà. Il n’est pas toujours facile de trouver le moulinet pêche au leurre Daiwa si c’est la première fois que vous êtes à la recherche d’un tel matériel.
Comme il serait fastidieux de passer en revue tous les modèles de moulinets Daiwa qui existent, on a sélectionné pour vous les meilleurs d’entre eux uniquement. Il s’agit des moulinets de base que vous pouvez utiliser pour à peu près n’importe quel type de pêche. Mais en même temps, pour faciliter les choses, ils sont classés selon le type de poissons avec lesquels ils excellent.
Les moulinets Daiwa conseillés pour la pêche au bar
Pour pêcher le bar en mer, il vous faut du matériel de haut niveau. Du moins, est important de disposer d’un moulinet pêche au leurre doté d’une haute qualité de roulement, d’un frein puissant et endurant ainsi que d’un poids léger. Toutes ces qualités se retrouvent sur les différents modèles de la marque Daiwa. Entre autres, vous avez en entrée de gamme le Legalis LT 2020. Si vous êtes à la recherche du meilleur compromis, c’est ce modèle qu’il vous faut.
Si vous êtes un vrai passionné de la pêche au bar, vous pouvez monter en gamme. Vous ne devriez pas vous refuser l’un de ces moulinets Daiwa : Fuego, Freams, Caldia et bien sûr l’incontournable Exceler. Le summum du moulinet Daiwa pour la pêche du bar sont les modèles haut de gamme Luvias, Exist ou encore Certate.
Les moulinets Daiwa pour chasser le silure
C’est avec un plaisir extrême que vous tournerez la manivelle de votre moulinet Daiwa pour sortir de l’eau un gros silure de 80 cm. Encore faut-il choisir le bon modèle pour ne rater aucune de vos touches. Dans la gamme de moulinets pour la pêche du silure et de ses semblables, vous pouvez vous tourner vers les moulinets conçus pour le casting et le spinning.
Pour ce type de moulinet pêche au leurre, Daiwa vous propose une large gamme de choix. Pour commencer, pour juste un peu moins de 100€, vous pouvez vous doter d’un moulinet Daiwa BG. Si vous êtes un vrai professionnel, vous pouvez même vous permettre de débourser jusqu’à plus de 500€ pour du Saltiga Bay Jigging ou encore du Catalina Bay Jigging. Avec ces modèles, vous êtes sûr de réellement prendre du plaisir à pêcher. Vous l’aurez compris, il vaut mieux être bien préparé pour les combats avec ces poissons géants.
Leave a Reply Cancel